Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le comité départemental d'aïkido FFAAA du Var
Archives
le comité départemental d'aïkido FFAAA du Var
8 juin 2009

demande de passeport Aïkido

Bonjour à tous et à toutes,

Vous pouvez à présent faire votre demande de passeport sportif Aïkido (pour adultes) auprès de la ligue ou à partir de maintenant au :

      Comité Départemental FFAAA du Var, 3 Bd Aguillon  83000 Toulon

Ci-dessous la demande à remplir et à me renvoyer.

Les passeports seront adressés rapidement dans votre club ou au domicile du pratiquant si vous en faites la demande.

               Télécharger la demande de passeport

A bientôt.

Amicalement, bonne fin de saison.

Julien Gay

Publicité
Commentaires
P
Bonjour je suis a la recherche du passe port de mr morihei ueshiba merci
N
je suis un jeune qui habité en Algérie dans la Wilaya de Tlemcen j'est 35 ans célibataire je mon sports préféré c'est Aikidoo bidoo mon maitre<br /> mr Nhari toufik 2 dan nomé 3 ème son métre sebbah yassine 5 école IWAMA dan JE SUIS INTEGRET DANS CE STYLE DE SPORT DE PUIS 6 MOIS JE VOUDREZ UN N'AID POUR obtenir un passeport sportif international pour que je puisse FAIRE UN BON AVENIR SPORTIF PRES DE LA COMITE FFAA ET AFIN DE REDIJET C'est mots je vous envoi m'essieur les respossable touts mes sentiments respectueuses
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 894
Derniers commentaires
Publicité