Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le comité départemental d'aïkido FFAAA du Var
Archives
le comité départemental d'aïkido FFAAA du Var
21 mars 2009

Suite de l'opération inter-clubs

bonjour à tous les Aïkidokas du Var

Cette semaine , le Comité Départemental a mis en place les deux premiers cours de notre opération , nous avons été chaleureusement acceuillis dans les clubs de Bormes et de La Seyne , je tenais à remercier tous les participants et pratiquants qui ont assistés à ces cours et surtout Henry Byrde , Eric Foulon et Alain Tisman ( qui ont animé ou m'ont invité à ces cours ) .

Cette opération a recue un très bon acceuil et je m'en réjouillis grandement ainsi que tous les membres du Comité , elle se poursuivra donc avec de nouvelles dates et sera renouvellée l'année prochaine dans une formule plus élaborée , nous vous tiendrons bien sur au courant.

Pour cette année voici les prochaines interventions prévues :

Bruno Rivière : animera un cours au Dojo du Las de Toulon le mardi 31 mars 2009 de 19h30 à 21H et

Au Dojo St Victor de Solliès-Pont le mercredi 15 avril 2009 de 19h30 à 20h45

Eric Foulon : fera un cours au Club USAM Aïkido de Toulon le jeudi 2 avril 2009 de 19h30 à 21h

Sylvie Guillard : fera un cours au Dojo du Faron un samedi du mois de mai de 18h à 19h30 ( date à definir )

contactez moi pour tout renseignement complèmentaire

je vous tiendrais au courant bientôt de nos nouvelles actions

j'espère vous voir nombreux sur les tatamis et que vous preniez autant de plaisir que moi à pratiquer lors de ces rencontres inter-clubs

amicalement et bonne pratique

Julien Gay

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 894
Derniers commentaires
Publicité